Apple iPhone 11 Pro, tout ce que vous devez savoir

EVI4


Smartphone dévoilé en septembre 2019 par le fabricant de Cupertino, le iPhone 11 Pro fait parti d'une gamme de trois appareils haut de gamme de la marque à la pomme dont le 11 et le 11 Pro Max, qui sont vendus à ses côtés.

Apple iPhone 11 Pro, l'essentiel

Les deux téléphones avec la mention "Pro" sont équipés d'écrans OLED Super Retina XDR de 5,8 pouces avec résolution de 2426 x 1125 Pixels et l'iPhone de 6,5 pouces propose une résolution de 2688 x 1242 Pixels.

Les nouveaux mobiles offrent une prise en charge HDR, un rapport de contraste de 2 000 000: 1 et une luminosité maximale de 800 nits (1200 pour HDR). La fonction True Tone est incluse pour adapter la balance des blancs de l'affichage à l'éclairage ambiant de la pièce pour le rendre plus agréable et proposer des couleurs plus vives et plus réalistes.

La fameuse 3D Touch a été supprimé sur l'iPhone 11 Pro et Pro Max, Apple a équipé ses appareils Phares d'une fonction Haptic Touch similaire. Haptic Touch est pris en charge sur iOS 13, mais il n'a pas la sensibilité à la pression de 3D Touch.

Du point de vue de la conception, l'iPhone 11 Pro ressemblent aux iPhone XS et XS Max, mais sont disponibles dans des finitions mates texturées disponibles en or, gris sidéral, argent et dans une couleur jamais utilisée auparavant par le constructeur californien, le vert minuit.

Bien que les nouveaux téléphones ne soient pas très différents, Apple dit qu'ils sont fabriqués à partir du verre le plus solide jamais utilisé sur un Smartphone. Il offrirait une meilleure résistance à l'eau (IP68), améliorant la durabilité globale. La prise en charge audio spatiale offre une expérience sonore plus immersive et le Dolby Atmos est pris en charge.

La plus grande différence entre l'iPhone 11 Pro et Pro Max et la génération précédente est la configuration de la caméra à triple objectif. Les derniers appareils sont équipés de caméras ultra grand angle, grand angle et triple téléobjectif de 12 Mégapixels.

Le nouvel appareil photo ultra large dispose d'un champ de vision de 120 degrés, permettant de meilleures prises de vue en paysage et des prises de vue serrées qui sont capables de capturer plus sans avoir à ajuster la position du dispositif. Le téléobjectif a une ouverture f / 2.0 plus grande qui lui permet de capturer 40% de lumière en plus par rapport à l'iPhone XS. Avec l'ajout d'une caméra ultra grand angle, les terminaux prennent en charge un zoom optique 2x, un zoom optique 2x et un zoom numérique jusqu'à 10x.

La double stabilisation optique de l'image est disponible pour les objectifs grand angle et téléobjectif, le flash True Tone est plus lumineux et les appareils photo offrent un HDR intelligent de nouvelle génération pour reconnaître les sujets d'une manière intelligente pour des photos plus naturelles et plus détaillées.

A LIRE : iPhone 11 Pro, Apple se met à niveau pour faire face à la concurrence

L'interface de la caméra sur l'iPhone 11 Pro a été révisée avec une expérience plus immersive qui vous permet de voir et de capturer la zone en dehors du cadre en utilisant la caméra ultra grand-angle si vous le souhaitez. De plus, Apple a ajouté un nouveau mode nuit conçu pour utiliser les capacités de traitement de l'iPhone pour capturer des photos nettes, claires et lumineuses même dans des conditions d'éclairage très faibles, similaire au mode Night Sight sur les appareils Google Pixel.

Lorsque on utilise le mode portrait, nous avons la possibilité de choisir un cadrage large et téléobjectif, ce qui active le mode portrait avec un champ de vision plus large pour les prises de vue de portraits de plusieurs personnes. Une nouvelle fonctionnalité Deep Fusion, disponible dans iOS 13.2, utilise des techniques avancées d'apprentissage automatique pour le traitement pixel par pixel des photos, optimisant la texture, les détails et le bruit.

L'enregistrement vidéo 4K avec une plage dynamique étendue est disponible à 24, 30 ou 60 images par seconde, et toutes les caméras peuvent être utilisées pour la captation vidéo, avec un échange en direct disponible. Le mode vidéo QuickTake permet de maintenir enfoncé le déclencheur afin d'enregistrer automatiquement la vidéo avec le suivi du sujet, et une fonction de zoom audio fait correspondre l'audio au cadrage vidéo pour un son plus dynamique.

Le système TrueDepth Camera orienté vers l'avant a été mis à jour avec un nouvel appareil photo de 12 Mpx, ce qui rend Face ID jusqu'à 30% plus rapide et peut fonctionner sous plus d'angles. Pour la première fois, il prend en charge la vidéo slo-mo à 120 images par seconde, permettant aux utilisateurs de capturer des selfies slo-mo, aussi appelés "slofies". La caméra TrueDepth prend également en charge le HDR intelligent de nouvelle génération pour des prises photos plus naturelles et elle peut enregistrer des vidéos 4K à 60 ips.

Sous l'écran, la puce A13 Bionic gravée en 7 nm avec moteur neuronal de troisième génération. Apple affirme que le Soc A13 Bionic est la puce la plus rapide jamais vue dans un Smartphone avec un processeur et un processeur graphique 20% plus rapides que l'A12.

Les nouveaux accélérateurs d'apprentissage automatique permettent au processeur de fournir plus d'un billion d'opérations par seconde, et le moteur neuronal est plus rapide que jamais pour l'analyse de photos et vidéos en temps réel.

En ce qui concerne l'autonomie de la batterie, Apple a apporté des améliorations impressionnantes. L'iPhone 11 Pro offre jusqu'à 18 heures de lecture vidéo, 11 heures de lecture vidéo en streaming et 65 heures de lecture audio, soit quatre heures de plus que le XS de génération précédente.

Apple inclut un adaptateur USB-C 18 W et un câble USB-C vers Lightning dans la boîte avec l'iPhone 11 Pro et Pro Max, permettant des vitesses de charge rapides. Avec une charge rapide, l'iPhone peut charger à 50% en 30 minutes.

L'iPhone 11 Pro et Pro Max sont dotés de modems Intels avec classe Gigabit LTE, 4x4 MIMO et LAA pour des vitesses allant jusqu'à 1,6 Gb / s, prise en charge Wi-Fi 6 (802.11ax), Bluetooth 5.0, double SIM avec eSIM et une puce U1 Ultra Wideband conçue par Apple qui améliore la conscience spatiale et permet un meilleur suivi en intérieur. Dans iOS 13.1, la puce permet des suggestions sensibles à la direction pour AirDrop.

A LIRE : Quelle est la différence entre l'iPhone 11 Pro et le 11 Pro Max ?


Date de publication : le 07 Juin 2020



Articles Similaires

iPhone X, un superbe écran, 3 Go de RAM et une batterie remarquable de 2716 mAh
iPhone 6s vs iPhone 5s, quelles différences ?
iPhone 11 vs iPhone 7, quelles différences ?
Navigation interne
Accueil
Mise à jour importante du Samsung Galaxy S8
Mise à jour One UI 2.1 pour S10 et Note 10...
iPhone 11 Pro, tout ce que vous devez savoir
iPhone X, superbe écran, 3 Go de RAM et...
iPhone 6s vs iPhone 5s, quelles différences ?
iPhone 11 vs iPhone 7, quelles différences ?
Huawei P20 Lite
Le Galaxy S9 et les AR Emoji
Samsung Galaxy J4
Promotion sur iPhone 6 spéciale Noël
Xiaomi Redmi Note 3
Samsung Galaxy S8 et S8 Plus
Xiaomi Mi5
Apple iPhone 7
Samsung Galaxy Note 3 reconditionné
Apple iPhone 6s Plus
iPhone SE vs iPhone 5s
Apple iPhone 6s reconditionné
Samsung Galaxy S7
Samsung Galaxy A5
iPhone 6s vs iPhone 6
Galaxy Note 3 versus Note 4
Galaxy J5 versus Galaxy A3
LG G4 vs LG G3
Xiaomi MI3 vs Galaxy S5
iPhone 6 vs Xiaomi MI4
Samsung Galaxy S6 Edge

Voir les archives
 
Boutiques en ligne
Acces aux boutiques
Haut de Page ^

Copyright © 2014 - 2020 - EVI4. Tous doits réservés